« Une révolution africaine » : un film à promouvoir

13/02/2012
By
Tiken Jah Fakoly

Le chanteur Tiken Jah Fakoly est l'un des protagonistes du documentaire de Samir Benchikh. (Crédit photo : Docker Films)

Samir Benchikh, réalisateur du long métrage documentaire Une révolution africaine, a récemment contacté Afrique Horizons pour faire connaître son film et appeler le public à le soutenir pour qu’il puisse être produit.

C’est donc avec plaisir que nous vous transmettons aujourd’hui son message :

« Je suis Samir Benchikh, réalisateur du long métrage documentaire UNE RÉVOLUTION AFRICAINE. C’est un vrai film de cinéma sur une Afrique positive et engagée que je voudrais vous présenter en tant que responsable associatif.

[...]

Afin de le finir définitivement et de pouvoir enfin le distribuer en salle, je l’ai inscrit sur la plateforme de soutien Touscoprod où chacun peut participer selon ses moyens, avec plusieurs contreparties à la clef.
Plusieurs cinémas et festivals sont déjà très intéressés.

Il est donc important qu’on arrive à trouver des gens pour nous aider, nous sommes au bout d’une aventure longue de deux ans. Chacun peut participer à partir de 10 euros et permettre à ce film d’exister. De plus des projets comme une tournée en Afrique et en France se prépare. Serait – il donc possible de diffuser ces infos dans votre réseau pour trouver des gens susceptibles d’apporter leurs soutiens?

[...]

Je vous remercie d’avance et attends de vos nouvelles.

Cordialement. »

Plus d’informations sur le documentaire Une révolution africaine à cette adresse : http://www.unerevolutionafricaine.com

Pour co-produire le film, rendez-vous ici : http://www.touscoprod.com/project/produce?id=21

Rédacteur : LB

Comments are closed.

 

mai 2019
L Ma Me J V S D
« juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031